Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Riley ▬ My life ☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Administration ▬ -> • Come as you are •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Riley ▬ My life ☼ Répondre en citant

Riley
Abbot

LIVE YOUR BEAUTY LIFE
Feat Jensen Ackles

Histoire

Boum! C'est ce qui s'est passé ce soir la au bal de fin d'année. Moi j'étais devant avec une amie que je draguais. Bien évidemment, je vis tout l'monde sortir paniqués. Sans réfléchir j'avais couru dans l'établissement en flamme pour en sauver quelques uns. Mon métier? Barman. J'avais aidé les jeunes a installer tout derrière le bar. J'en profitais, c'était le soir de la fermeture de mon établissement. Quelle bonne année. Avant cela, j'ai toujours vécu a Hartford et j'y ai grandis. Pas trop fan des études, j'ai suivis une formation pour être barman et j'ai ouvert mon bar très tot avec de l'argent que j'ai économisé en travaillant a l'usine. doué en mécanique, j'arrondis mes fins de mois ainsi. Depuis l'accident, je repense a tous ces jeunes que j'ai vu grandir et avec qui j'ai grandis aussi. Je me suis juré d'être présent pour eux qui sont mes petits frères et soeurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Administration ▬ -> • Come as you are • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation