Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
En service
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Sortie • -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Aujourd'hui, j'étais au bar. Plein de gens endeuillé déprimé étaient présent. J'avais organisé une journée : un hommage au victime. Sur une étagère derrière le bar, un verre remplis de rhum pour chaque personne ayant trouvé la mort dans le drame. J'avais enflammé le rhum qui brulait continuellement. J'essayais tout de même de blaguer avec ceux qui le voulait mais le coeur n'y était pas vraiment. J'avais perdu beaucoup d'ami dans cet accident.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:
Feat.: Ashley Benson

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Riley avait organisé une veillé pour tout ce qui était mort dans l'explosion. Je m'y suis rendue pas vraiment avec le coeur, mais bon il voulait faire bon et je le comprenais tout à fait.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Je vis Ryden entrer. Je la salue silencieusement et lui servis un verre que je pose sur le comptoir. Je la voyais tout aussi triste que moi.

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Je hocha de la tete comme remerciement quand Riley m'apporta un verre; je le bus cul sec. J'avais besoin d'oublier.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Je lui dit
_ta journée..?

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Un seul mot résumé ma journée.
    -Peur et toi?

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

_Hum pas trop le coeur de faire payer ces familles endeuillés. Du coup tout est gratuit aujourd'hui..

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

-Alors sers moi en un autre!

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Je la servis de nouveau puis me servis un whisky. Il n'y avait plus grand monde ici et minuit se rapprochais. J'avais prévu que les verres de rhum s'éteindrait doucement a minuit, vu la quantité de rhum, et déjà ils faiblissaient.

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

je bus plusieurs vers à la suite cul sec, j'avais besoin de fumer. Puis je finis par lancer mon verre, sur les verres plein de rhum.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

Je regarde Ryden
_Hey! ça va pas non?
Les deux derniers clients, voyant Ryden bourré, agir ainsi, s'en allèrent.

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

-J'aurai pu mourir Riley je venais juste de quitter Brooksley!

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

_J'étais la je te rappelle, juste devant la salle. J'étais avec des amis. Je suis rentré pour essayer de sauver ceux que je pouvais. On a tous les deux faillis y passer. mais on est la.
Les verres s’éteignirent.
_Allé viens, je te ramène...

Ryden Cooper
♦ HARTFORD STUDIENTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

-Non je vais rentrée à pied! dis je en me levant.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: En service Répondre en citant

_Dis pas de bêtises! tu ferais a peine 10 metres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: En service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Sortie • -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation