Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ce soir c'est fiesta
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Sortie • -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

j'avais décidé de remonter le moral en organisant une soirée fête : tout une salle était noir et se transformaient en boite de nuit. Le reste était normal : bar. Ce soir ça y allait, les clients s'éclataient oubliaient un peu les soucis et adoraient.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je n'étais pas très bien depuis la nouvelle que je venais d'apprendre. Riley organisait une fête ce soir, j'y allais donc. Pas pour la fête mais pour le voir, étant donné qu'il était mon confident il était la meilleure personne à qui je pouvais confier ce genre de chose et puis je m'entendais très bien avec lui. Je partis à la fête le retrouver. Je l'aperçus et me dirigeais vers lui. J'avais les larmes aux yeux. "Riley...Riley...tu ne devineras jamais !"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je me retourne quand j'entendis Amber m'appelé.
Je la vis au bord des larmes. Je grimace et fis signe a une serveuse de prendre le relais puis la prends par le poignet et l'entraine dans la resserve
_Quoi?! qu'est-ce-qu'il y a?

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Il m'entrainait dans la réserve, je le suivais sans protester. Après toi c'était moi qui était venu le trouver pour lui parler, je ne pouvais pas revenir en arrière, je devais lui dire. "Je..." Une larme coula sur ma joue, je l'essuyais d'un revers de manche. "Tu te souviens de Ryan...?" Je baissais la tête. "Je suis enceinte de lui..." A cet instant, j'éclatais en sanglot.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je tombe des nues et la pris contre moi, tapotant son dos comme pour la réconforté, choqué un peu.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je restais contre lui sans cesser de pleurer. Je ne pouvais et ne voulais surtout pas garder l'enfant étant donné que le père était Ryan. Après un moment je relevais la tête vers Riley. "Je ne vais pas garder l'enfant..." Mes joues étaient toutes mouillées de larmes.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

_Je peux pas te conseiller ni te dire ni quoi que ce soit, mais c'est aussi ton enfant, sache le. Et il aura pour père celui qui l'élèvera. Son géniteur a beau être n'importe qui, son père sera celui qui le chérira!

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je séchais mes larmes. "Tu crois ?!" Je ne savais pas trop quoi penser. J'avais toujours rêver d'être mère mais pas comme ça...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

_Je crois oui
Je souris doucement et la prends dans mes bras
_Quoi qu'il en soit, ne restons pas ici. Je vais confier le bar a l'un de mes employés et on va aller chez moi.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je souris à son geste. "Tu es sûr ? Je peux rester là et attendre que ça finisse tu sais...enfin c'est comme tu veux !" Je ne bougeais pas de ses bras. Je m'y sentais bien.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

_Rentrons, tu as besoin de calme.
Je la prends par la main et la tire en dehors du bar après avoir laissé les clefs à un serveur. On monte dans ma voiture et je roule jusque chez moi. On file dans ma chambre pour pas embêter ma coloc' qui regarde un dvd et lui dit
_Mets toi a l'aise, je vais chercher a boire.
Je m'absente de la chambre et reviens avec deux canettes de soda

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

"Je te suis" On était ensuite allés jusque sa voiture puis chez lui. Une fois arrivé, il m'emmenait dans sa chambre et me dis de me mettre à l'aise en attendant il allait chercher à boire. Je retirais ma veste et m'assis sur sont lit. Je souris quand il revint. "T'es rapide comme une fusée" dis-je en riant un peu.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

_Toujours quand il s'agit de prendre soin de mes amis
Je m'assis dans un fauteuil en face d'elle et lui donne une cannette puis ouvre la mienne.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

Je le remerciais pour la canette puis une fois qu'il eut ouvert la sienne je lui tendais la mienne. "Est ce que tu peux me l'ouvrir s'il te plait ? J'ai peur de me casser un ongle !" Je souris attendant sa réaction.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta Répondre en citant

J'ouvris sa cannette et lui redonne. Je voyais qu'un truc allait pas, elle avait peur.
_Si tu ne te sens pas la force de l'élever, où te mettre avec un homme pour cet enfant, ne le rend pas malheureux.. C'est tout ce que je te demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Ce soir c'est fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Sortie • -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation