Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je pensais pas te revoir ici
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Cam gigandet

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

J'avais décidais de revenir a Hartford pour commencé mon premier Job ici . Sa fessais déjà 2 mois que j'été la et j'avais déjà pris mes habitudes . j'étais posais dans la salle des médecins quand on me demanda en salle d'examen . je pris le dossier et allais dans la salle d'examen .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je ne me sentais pas très bien ces derniers jours. J'avais des vertiges, et des maux de têtes insupportables. J'avais fais un malaise au travail et je me retrouvais donc aux urgences dans une salle d'examen et j'attendais un médecin puisque j'avais repris connaissance. J'étais allongée quand le médecin entra, je tournais légèrement la tête pour le voir. Je le connaissais...et très bien même. Comme si je n'avais plus rien, je réussi à m'asseoir. "Qu'est ce que tu fiches ici ?! Je croyais que tu avais quitté la ville !"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

je rentrais dans la salle d'examen en lisant le dossier quand je reconnu la voie de la patiente .  je me posais sur le tabouret et commençai  a noter dans son dossier . je travaille je pense que sa se voit et J'avais quitté la ville mais je suis revenu  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"Je refuse catégoriquement que tu t'occupes de mon dossier Ryan ! Je veux un autre médecin..." Des souvenirs et des blessures venaient de refaire surfaces alors que j'avais eut tant de mal à les effacer. J'avais aimé Ryan passionnément lorsque nous étions ensemble, mais après ce qu'il m'avait fait, j'avais refusé de le voir.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Tu peux pas Refuser qu'un Médecin te soigne et je suis le seul de garde se soir donc tu devra faire avec moi dis je simplement  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"Et bien alors je préfère m'en aller..." dis-je en me levant et manquais de tomber mais je me rattrapais à la table.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

ben écoute part et évite de tombe a cause de tes douleurs au ventre  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je tentais de me rasseoir comme je pus. "Bon...dépêche toi alors...j'ai pas tout mon temps moi !"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

je l'aida a se rasseoir . Quelle sont tes symptomes ?  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"J'ai souvent des migraines, j'en suis à mon deuxième malaise, j'ai des vertiges, des douleurs abdominales et parfois j'ai la nausée..." dis-je en le regardant.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

hum depuis quand t'a pas eu tes règles Amber ?  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je restais bouche bée. Je devais avouer que je n'y avais pas pensé à celle là... "Euh ben je sais pas trop...J'ai pas vraiment le temps de penser à ça...Mais ça fait un moment !"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Comment tu peux oublier ce genre de chose ! bon je vais devoir te faire une prise de sang pour confirmer mon doute dis je simplement  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"J'ai d'autres chats à fouetter ! Et puis...j'ai eu tellement de mal à t'oublier...Bon, tu me la fait cette prise de sang...j'ai besoin d'être fixée !" J'étais anxieuse car si le test se révélait positif alors Ryan était le père...

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Ne t'énerve pas et si tu avais remarque je te les faites pendant que tu t'existé comme une hystérique  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation