Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je pensais pas te revoir ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je hochais la tête. "Hum...d'accord, j'espère que ça va aller vite...je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Cam gigandet

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je  fais aussi vite que je peux .. j'eu pas le temps de finir ma  phrase qu'une infirmière Rentra dans la Salle D'examen et me donna une enveloppe 

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je me levais alors. "Ce sont mes résultats ?"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Non Non bien sur que non , c'est les résultat de quelqu'un D'autre qui me les a demandais en urgence dis je avec ironie  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"Super drôle...Bon alors ?"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

ben si tu me laissais la lire ? dis je en la regardant  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je croisais les bras. "D'accord..."

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

J'ouvris la lettre et la Lu , puis me retourna vers elle , tu est bien enciente  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Quand il se retourna vers moi, je ne pus m'empêcher de le gifler. Puis je me dirigeais vers la porte après avoir pris mon manteau et mon sac à main.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

je la suivais et l' a rattrapé par le bras , Tu m'explique pourquoi tu m'a giflé  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Je me débattais pour qu'il me lâche. "Devine qui est le père !"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Comment tu veux que je sache sa ? 

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"Réfléchit un peu idiot ! Je n'ai pas eu de relation depuis que tu m'as trompé !"

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

Je permet pas de dire que je suis idiot Et comment tu voulais que je sache que tu est sortir que avec moi  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici Répondre en citant

"Je me permet ce que je veux ! J'étais folle amoureuse de toi et tu n'as pas trouvé mieux que de sauter la première venue !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Je pensais pas te revoir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation