Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tien Qui voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Grand air • -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Cam gigandet

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

Aujourd'hui C'étais mon Premier Jour de Repos depuis des mois , J'avais décidé d'allais courir un peu . Je fis le tour du parc . Je décidais de faire une pause de me marchais un peu vers le terrain de jeux pour Enfants   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

Je ne travaillais pas aujourd'hui car j'avais pris quelques jours de vacances pour me reposer un peu. Il faisait beau alors je décidais d'aller faire un tour au parc. Je marchais tranquillement jusqu'à trouver un banc où je m'assis et je regardais un peu partout.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

Je Marchais un peu en étant dans mes pensées puis me posais sur un banc pas très loin de la  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

Un jeune homme vint s'asseoir sur le même banc que moi. Je tournais alors la tête vers celui-ci et reconnu Ryan. Je soupirais sans rien dire.

Ryan McAllister
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

J'étais toujours dans mes pensées puis quand j'entendis un soupire je sortis de mes pensées et tourné la tête et vis amber, Toujours a soupire quand tu me vois  

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Tien Qui voilà Répondre en citant

Je souris. "Et oui...mais comme ça tu sais que c'est moi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Tien Qui voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Grand air • -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation