Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Il était prévu que je vois Riley ce soir. Mais j'étais chez moi et je m'ennuyais à mourir. Il m'étais vraiment impossible d'attendre ce soir pour le voir. J'allais donc me passer sous la douche et j'enfilais une robe. Je me coiffais, me maquillais un peu puis j'allais chez lui. Je toquais à la porte et attendais qu'il ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'avais travaillé une bonne partie de la nuit et il était pas loin de 17h, mais je dormais encore. Le risque de faire une soirée fête. J'étais donc en caleçon dans le lit, quand on se mis à frapper. Je me lève et va ouvrir puis découvre Amber. Je souris et ouvre la porte en grand la prenant dans mes bras, moi en caleçon.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fus surprise de le voir venir ouvrir en caleçon. Non pas que cela me déplaisait, bien au contraire mais en réalité je ne m'y attendais pas du tout. Quand il me prit dans ses bras j'y restais mais le poussais à l'intérieur en fermant la porte car je ne voulais que personne ne le voit dans cette tenue. Je lui fis une bise sur la joue en lui souriant. Le voyant, je savais parfaitement qu'il venait de se lever. Je caressais son visage. "Je t'ai réveillé...excuse moi ! Je sais que je suis en avance mais...je n'en pouvais plus d'attendre alors j'ai décidé de venir..."

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris la voyant s'excuser et lui dit
_C'est rien, j'aurai du me lever
Je souris a sa caresse puis l'embrasse doucement

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je prolonge tendrement son baiser et me blottis dans ses bras. "Non tu n'aurai pas dû, tu t'es couché tard hier alors que moi j'ai dormi tôt. J'étais tellement fatiguée...et puis j'avais tellement hâte de te retrouver" dis-je avec un petit sourire. Je le poussais un peu. "Et dis moi, tu ouvres en caleçon aux gens toi ? Je ne suis pas d'accord moi !" Nous n'étions pas officiellement ensemble mais j'étais jalouse comme si nous l'étions.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et dit
_Tu m'as pris au dépourvue, j'ai cru que c'était ma petite amie
je souris de ma blague

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je rentrais dans son jeu pour jouer un peu, après tout il n'est pas interdit de s'amuser un peu. "Comment ? Tu te moques de moi là j'espère ?"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et répondis ironiquement
_Je n'oserais pas mademoiselle Lewis

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fis mine d'être étonnée et le regarde bouche bée. "Très bien très bien...je ne voudrais pas te déranger plus longtemps...je m'en vais, elle ne devrais pas tarder à arriver !" dis-je en faisant semblant de partir.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Je crois a vraie dire qu'elle est déjà la
Je souris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fis comme si je regardais partout autour de moi. "Ah bon où ça ? maintenant que je suis là...tu me la présentes ?" dis-je en me retenant de rire.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Viens, elle est.. a la salle de bain!
Je l'entraine et nous plante devant un miroir puis me colle a son dos
_Et je la trouve super belle..
Je dépose un baiser sur sa nuque

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je le laisse m'emmener et ne dis rien. Je frissonne à son baiser. "En effet, elle est pas mal...elle en a de la chance de t'avoir tu sais !" je me retournais face à lui pour l'embrasser.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je prolonge tendrement le baiser et murmure
_J'ai de la chance de l'avoir

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et le regarde? "Ah ouais vraiment ? Rassure toi, tu n'es pas prêt de la perdre!" je l'embrassais de nouveau en me blottissant dans ses bras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation