Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Je t'aime aussi, tu sais, mon coeur?
Je lui souris et reste contre elle

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je pris son visage entre mes mains "Tu es mon ange...je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi !"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Une policière?
Je souris et lui dit doucement en extirpant les menottes de sa poche délicatement
_Et moi un voleur.
Je l'embrasse en attachant ses mains dans son dos sans qu'elle s'en rende compte

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris en prolongeant son baiser sans même me rendre compte qu'il venait de m'attacher les mains dans le dos. "Surement oui..."

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et me recule la regardant
_La fliquette prise dans ses propre menottes? C'est pas joli tout ça
je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fis un air de chien battu. "Pas joli du tout...." Je souris.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et m'approche puis lui dis
_J'espère que t'as les clefs..
Je l'embrasse doucement
_Sinon je vais pas resister!
Je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Regarde là où tu as trouvé les menottes, elles doivent y être !" Je prolonge tendrement son baiser. "Tu sais, j'ai pas besoin d'avoir les mains attachées pour avoir envie de toi !"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et dit
_Mais c'est excitant un peu quand même
Je sors les clefs du placard puis te les retire en t'embrassant, les laissant dans tes mains

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me mords la lèvre "Donc sans les menottes je ne t'excite pas." Je souris contre tes lèvres.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Si tu savais a quel point tu m'excite!
Je ris et l'embrasse fougueusement.
_Mais les menottes... C'est ultime, je ne peux pas resister, la goutte d'eau qui fait déborder le vase
je ris de nouveau

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je t'attire contre moi et glisse ma main dans ton pantalon. "Menotte moi ou je vais faire des bêtises !" je me mords la lèvre et souris.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et lui dit
_Je vais pas te menotter alors que tu t'apprette a me faire du bien!
Je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me mords la lèvre et souris. "Ah bon ?" je fini par glisser ma main dans ton caleçon.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me mords la lèvre et retire ton haut caressant ta poitrine malgré la présence de ton soutif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation