Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris en te retirant ton pantalon et te poussant sur mon lit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me laisse tomber et te regarde. Je sens que ce coup ci nous allions être moins romantique. Mais je sais quand même que l'amour reste présent, en plus de l'excitation.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et me met à califourchon sur toi en t'embrassant. Je ne voulais pas autant de romantisme que notre première fois mais je ne voulais pas non plus du sauvage-animal.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je prolonge ton baiser et retire ton soutien gorge puis défait ton jean.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je te laisse faire et passe mes mains sous ton t-shirt.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je retire mon t-shirt et t'embrasse dans le cou

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et me mord la lèvre en te laissant faire et glisse mes doigts dans tes cheveux.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fais glisser ton jean et caresse tout ton corps

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et glisse mes mains dans ton dos en frissonnant.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je retire nos dernioers vêtements et attache une de tes mains avec les menottes, sans menoter l'autre extremiter

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je te laisse faire en faisant mine d'être étonnée. Je souris et t'embrasse. "Tu vas pas faire ça...?"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et lui dit
_Faire quoi?! tu crois que je vais t'attacher où?

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Beh..m'attacher. J'aime pas vraiment quand tu as ce genre de chose dans les mains ! Je souris. Euh, ça je ne sais pas.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et l'attache au barreau du lit puis l'embrasse de nouveau

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Tu es un vilain garçon Riley...je ne pensais pas que tu étais comme ça ! Je trouve ça vraiment moche ce que tu me fais là... Je souris et me mord la lèvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation