Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et retire nos derniers vêtements

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fais semblant de me débattre et le regarde dans les yeux. Mais...je ne peux plus rien faire du coup...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Tu crois ça?
Je ris et m'asseois a l'envers sur ton, le bassin vers ta tête et ma tête vers ton sexe. Je léche doucement ce dernier en le carrsessant

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fis oui de la tête pour plaisanter. Je me mord la lèvre quand il porte son sexe au niveau de ma bouche et gémis légèrement lorsqu'il commence à me caresser. Je glisse doucement ma langue sur son sexe. J'ai parlé trop vite !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je frissonne en appréciant
_Alors tache de faire autre chose que de parler de ta bouche!
Je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris. Je tâcherais de faire attention la prochaine fois ! Je continue de lécher sensuellement son sexe en frémissant.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je frissonne en appréciant et caresse plus intensemment son sexe en le léchant un peu plus rapidement

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis intensément en prenant son sexe dans ma bouche et je commençais un léger vas et viens.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je reste un moment a gémir contre sa cuisse avant de reprendre de plus belle

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:37 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'apprécie de l'entendre gémir et continue ce que je fais.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je mordille son sexe tout en la doigtant

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis tout en gardant son sexe dans ma bouche.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:44 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je détache ses menottes en tendant la main pour qu'elle puisse mieux faire ce qu'elle veut

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris quand il me détache les mains et glisse celles-ci jusque sur ses fesses.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je frissonne en sentant tes mains et te regarde du coin de l'oeil tout en te procurant du plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation