Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et la pousse doucement sous la douche et murmure
_Il faut que je me douche, tu as 30 secondes pour retirer ces vêtements
Je souris bloquant la porte

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Ah et je dois être là pour que tu te douches ? Tu sais, je me suis douchée seule ce matin...." Je ris et reste le regarder. "30 secondes ? Il m'en faut 31...que va-t-il m'arriver ?" Je commençais à retirer mon haut.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_J'ouvre l'eau
Je ris et glisse ma main sur le robinet pret à l'ouvrire

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris puis m'empressais de retirer mes vêtements. En moins de 30 secondes. "Voila...s'il te plait n'ouvre pas l'eau sur moi..." Je fis des yeux de chien battu.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris après avoir retiré mon caleçon et la prends contre moi puis ouvre l'eau pour la recevoir sur le dos, la protégeant. Nous étions nus l'un contre l'autre je me mis a rougir

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je sentis la chaleur me monter au visage quand il se mit nu. En réalité, je rougissais. Je sentis quelques gouttes sur moi quand il ouvrit l'eau, elles étaient froides. Il me prit contre lui et à ce moment mon coeur se mit à battre la chamade et comme jamais autant avant, je le désirais par dessus tout...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je pose mon menton sur son front et murmure
_Je t'aime Amber...
Je ferme les yeux

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je passais mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et m'accrochais à lui comme un petit singe à un arbre et une larme coula sur ma joue. Elle était de bonheur mais Riley n'était pas censé le savoir. "Je crois bien que je t'aime aussi...tu seras un excellent père pour le bébé..." je l'embrassais passionnément puis essuyais la larme qui avait parcouru ma joue.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je reste bouche bée et lorsqu'elle m'embrasse je murmure
_Alors... Je serais son.. père?
Je sens mon coeur battre et une larme de joie m'échappe

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je fis oui de la tête. "Tu seras son père adoptif...Même si Ryan m'a fait du mal je ne pourrais pas priver le bébé de son père biologique..."

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souriais toujours et murmure
_Il sera comme un fils pour moi. Il aura juste deux père

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Je n'ai jamais connu un homme aussi compréhensif que toi Riley...tu es vraiment quelqu'un de génial !" Je me blottis contre lui.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Il le faut pour qu'une fille comme toi m'aime
Je souris et l'embrasse doucement dans le cou

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je haussais les épaules. "N'importe quoi...je suis comme toutes les autres Riley !" dis-je en souriant.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Tu es parfaite..
Je souris doucement et murmure
_J'ai envie de toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation