Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis encore puis je glisse mes mains à tes testicules que je masse en te suçant avec un va et vien plus rapide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis de plus en plus et sens l'envie monter tandis que mon sexe est tout dur en ta bouche

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'aime l'entendre gémir et cela m'excite encore plus.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je lâche entre deux gémissement et coup de langue
_J'ai envie de toi!

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et gémis. Fait toi plaisir...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me retourne et me glisse entre ses cuisses et entre en son sexe tout en l'embrassant et caressant ses seins

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris en glissant mes mains dans son dos et lachant un léger gémissement en prolongeant amoureusement le baiser. Je t'aime Riley...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_je t'aime aussi Amber... T
Tandis que nos corps faisait un doux va et vient

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémissais au rythme de son va et vient. Je ne savais pas comment je n'avais pas pu me rendre compte depuis tout ce temps combien je l'aimais. Je caressais sa joue en l'embrassant encore, j'avais mon regard plongée dans le sien.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je l'aimais tellement et au bout de temps d'année elle le voyait.. Je caresse sa joue et l'embrasse amoureusement

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je caresse son visage en gémissant. Je suis tellement désolée si tu savais !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et dit
_Tu es la, c'est tout ce qui compte
Je gémissais longuement

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Mais ça me tue de dire que j'ai rien vu depuis tout ce temps...je vois vraiment rien ! Je me colle un peu plus à lui en gémissant encore à plusieurs reprises. Mais si tu savais combien je t'aime et...combien j'ai envie de toi !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et murmure
_peu importe le passé. le présent est la!
Je donne de grands coups de rein

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je soupire longuement de plaisir en me mordant la lèvre. C'est sur, je ne veux plus penser au passé mais penser au présent et au futur, à notre vie avec le bébé. Je sais que tu seras un père fantastique ! Le meilleur... Je glisse mes mains sur ses fesses que je caresse doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation