Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je l'embrasse fougueusement et murmure
_Ce sera mon enfant... peu importe notre lien de sang...
Je soupire de plaisir

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je prolonge avec beaucoup de tendresse et d'amour son baiser et souris contre ses lèvres. Notre bébé à nous, pour moi, ce n'est pas le lien de sang qui compte, mais je sais que tu t'occuperas à merveille de ce bébé ! Et s'il m'arrive quoi que ce soit je sais que je pourrais compter sur toi. Je gémis toujours, sans perdre le rythme de ses coups de reins.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris contre ses lèvres, gémissant trop pour répondre

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'agrippais son dos et enroulais mes jambes autour de lui en me mordant la lèvre assez fort sans pouvoir retenir un fort gémissement. Humm...

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je rsouris et glisse mes lèvres sur ses seins en intensifiant et pose une main sur sa fesse caressant son anus

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je frissonne en le laissant faire et souris quand je sens sa main venir sur ma fesse en quand il commença à me caresser l'anus je gémis.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis longuement contre elle et entre mon doigts dans son anus

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'apprécie de l'entendre gémir et me sens de plus en plus excitée. Je gémis quand il entre son doigt dans mon anus. Je glisse mes lèvres à son oreille et lui chuchote : Et si tu me prenais pas derrière ? Je me mord la lèvre et gémis contre ses lèvres après l'avoir embrassé.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je prolonge son baiser et m'allonge sur le dois. je la fait se mettre sur moi, à califourchon, mais le dos tourner a moi, de façon a ce que mon sexe entre entre ses fesses

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je le laisse faire puis gémis quand je sens son sexe entrer, je gémis puis prend ses mains dans les miennes.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je colle mon torse a son dos la laissant faire les va et vient ainsi. Je glisse mes mains sur ses seins et son sexe

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je lâche ses mains les laissant se glisser sur mes seins et à mon sexe. Je fais un large vas et viens tout en gémissant.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je la pousse pour qu'elle se retrouve a quatre pattes sur le lit et la sodomise intessement tout en la doigtant

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Poussée par mon homme, je me retrouve à quatre patte sur le lit. Je le sens faire d'intenses va et viens en me doigtant ce que j'aime vraiment. Je gémis à plusieurs reprises, au rythme de ses intenses vas et viens.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je mordille son oreille et intensifie encore malaxant son seins de mon autre main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation