Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je le laisse faire en appréciant gémissant toujours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je lâche
_Bébé... Je suis fou de toi
Je cri de plaisir et attrappe un de ses godes a tatons, dans une caisse sur le sol que je met dans son sexe

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis fortement à ce qu'il dit. Moi aussi mon ange... Je gémis plus fort quand il me met un de mes godes dans mon sexe. Etant donné que j'étais célibataire depuis un moment, il me fallait bien me donner du plaisir car je suis une femme et j'ai besoin d'assouvir certains désirs.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me mords la lèvre et active la vibration du gode tandis que j'intensifie encore plus

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je lâche un soupir quand tu enclenches la vibration. Puis je gémis plus fort quand tu intensifies ton va et viens. J'étais de plus en plus proche de l'orgasme, mais je voulais encore que ça dure !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je voulais qu'elle jouisse plusieurs fois d'affilé et j'intensifiais encore

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'allais bientôt jouir, à chacun de ses va et viens je me rapprochais de la jouissance, j'en avais envie, je le voulais !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

J'intensifiais encore et voulais tant! Je voulais tout faire avec elle. Je criais de plaisir

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je finis par jouir, mais j'en voulais encore ! Je gémissais, plus fort à chaque fois et j'aimais l'entendre prendre son pied lui aussi.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je me retire de son anus et propose
_Je vais te laisser te reposer un peu
Je souris et m'allonge sur le dos puis dit
_Mais ne me laisse pas refroidir

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris à ce qu'il dit et une fois qu'il est sur le dos je me met à califourchon sur lui en passant mes mains sur son torse avant de l'embrasser tendrement. Après un tendre baiser échangé avec lui, je descend mes lèvres peu à peu le long de son corps jusqu'à atteindre son sexe. Je passe sensuellement ma langue sur ce dernier avant de le prendre en bouche et d'entreprendre un intense va et viens.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis longuement en caressant sa joue et murmure
_Réfléchis a notre prochaine position bébé

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et continue puis relève la tête un instant et entremêle mes doigts avec les siens. Hum tu sais, je ne suis pas douée pour ça...je ne connais pas grand chose !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

je me mords la lèvre et l'allonge sur le dos et l'embrasse fougueusement entrant en elle et je pose ses mollets sur mes épaules

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je gémis contre ses lèvres en prolongeant tendrement le baiser qu'il m'offrait en le sentant entrer en moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation