Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je suis en avance, mais... désolée :D
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris. "D'accord" Je me lève et renfile mes vêtements. Je serre fort sa main en me collant à lui. "Oui !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

On arrive a ma voiture on monte et on va jusque chez elle. Je la suis et découvre son appart qui est beau, et surtout plein de photos que j'admire.

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et lui prend la main "Tu viens m'aider à prendre des affaires, on regardera les photos après ?"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et la suis. Je regarde dans son armoire et lui dit
_T'as besoiin de quoi?
Je pose la main sur un objet, et le tire. Des menottes
_Tu es flics?
je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Bah prend ce que tu veux, des jean, des robes, des hauts, des sous vêtements !" Je souris "Non, mais je peux le devenir !" Je me mords la lèvre.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris en disant
_ça veut dire quoi, ça?!
Je ris de nouveau puis lui lance les menottes et empile du linge dans un sac pouir elle

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je m'approche de lui. "Ca veut dire que je peux vous passer les menottes monsieur Abbot !"

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Hey.. Hum... peut-être!
Je ris

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Mais vous savez cher monsieur, le policier ne demande jamais l'avis du suspect pour lui passer les menottes" je souris.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

_Ah et que décide la policière

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

"Elle n'a pas encore fait son choix" je souris et l'embrasse tendrement.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je ris et remplis son sac avant de le ferme et regarde la déco

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et m'approche de lui en l'embrassant. "Je suis tellement bien avec toi..."

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je souris et lui dit
_Je suis aussi bien avec toi mon coeur..
Je caresse sa joue

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D Répondre en citant

Je frissonne et pose ma tête dans son cou. "Je n'aurais jamais pensé te le dire un jour mais...je t'aime tu sais ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Je suis en avance, mais... désolée :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Habitation • -> Loft R. Cooper & R. Abbot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation