Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Première échographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Jensen Ackles

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Amber m'avait appelé pour me réveiller. J'avais fais la nuit complète et il m'avait été impossible de me levers à 9h pour être au rendez vous à 11h. Elle m'avait bien secoué, mais rien n'y faisais, elle avait donc décidé de m'attendre à l'hôpital. Je décroche et écarquile les yeux en voyant l'heure. J'avais speedé : douche + habillage 10 mlinutes, trajets en courant (car elle avait la voiture) 15 minutes. J'arrivais essouflé à l'hopital, elle était encore dans la salle d'attente. Haletant je la rejoins et dit
_Désolé mon coeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:
Feat.: Shantel Van Santen

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

J'avais fait tout ce que j'avais pu pour tenter de réveiller mon petit ami mais rien n'y faisait. Quand il dort, c'est une masse, pour le réveiller c'est presque s'il ne faut pas un seau d'eau. J'y avais pensé mais je n'étais pas du genre à faire ça, puis je l'aimais trop pour lui faire ça. Je ne voulais pas le mettre de mauvaise humeur en plus et encore moins qu'il se venge... Vu qu'il m'avait été impossible de le réveiller, j'avais décidé de me rendre à l'hôpital et de l'y attendre là bas. J'avais pris une douche et un rapide petit-déjeuner, je m'étais habillée puis avais pris la voiture pour aller jusqu'à l'hôpital. Une fois à l'hôpital j'appelais Riley pour qu'il vienne me rejoindre, j'avais peur qu'il ne vienne pas, j'étais stressé et en plus il m'avait promis d'être là... 25 minutes après mon appel, il arrivait tout essoufflé à l'hôpital. Ce n'est pas très grave...tu es là maintenant, c'est ce qui compte ! Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassais amoureusement.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je prolonge son baiser et murmure
_J'ai eu une dure nuit au bar...
Je grimace
_ça va bébé?

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je le fais s'asseoir à côté de moi et lui prend la main. Je m'en doute...je t'ai senti venir te coucher très tôt ce matin... Je souris à sa grimace même s'il n'y avait pas tellement de quoi sourire. Oui ça va mon ange, un peu stressée mais bon...tu es là !

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je souris et pose ma tête sur son épaule. Je stressais aussi a vrai dire. j'allais voir mon.. enfant

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je pris la main de mon petit-ami en le laissant poser sa tête sur mon épaule, je souris d'ailleurs à son geste que j'appréciais. Je posais ma tête sur la sienne. J'avais hâte de voir notre bébé.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je murmure
_Je suis sur qu'il tiendra de toi, bébé

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

Je souris à sa remarque. Ah bon ? Et qu'est ce qui te fait dire ça mon amour ?

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

_Car s'il tient de son père, cette enfant, on est mal barré
je ris
je pensais à son père biologique

Amber Lewis
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

C'est sur... Je souris en me blottissant dans ses bras ne disant rien de plus.

Riley Abbot
♦ HARTFORD INHABITANTS

Ta bouille:

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 02:24 (2012)    Sujet du message: Première échographie Répondre en citant

La porte de la salle d'attente s'ouvrit pour laisser apparaitre son médecin-gynécologue
_Mademoiselle Lewis s'il vous plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Première échographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Hartford ▬ -> • Service publique • -> Hopital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation