Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
JULES MIA LOCKWOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Administration ▬ -> • Come as you are •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules Lockwood

Ta bouille:
Feat.: Dianna Agron

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: JULES MIA LOCKWOOD Répondre en citant

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT>[color=black]<blockquote>
[i][color=black][size=20]Jules Mia[/size][/color][/color][/i]
[size=12][i][color=grey][size=24]LOCKWOOD[/size][/color][/i][/size] 
</FONT></SPAN><BR></DIV></DIV></blockquote>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgrey; height: 5px; TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></DIV>

<div style="margin-left: 5px-margin-RIGHT: 5px"><div class="presentation"></div><div class="box"><center><div style="padding-top: 15px;">
<DIV style="TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial;"><FONT>LIVE YOUR BEAUTY LIFE</SPAN></FONT></DIV><div style="margin-left: 10px; border: 5px solid grey; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 200px; height: 320px; background-color: black">[img]http://img7.xooimage.com/files/d/5/0/diannaagron-24a9acd.png[/img]</div><div style="margin-left:20px; margin-right:20px; letter-spacing: -2px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; border-bottom: 1px dashed #black"></div>[center]Feat [size=9]Dianna Agron[/size][/center]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:lightgrey; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT>[color=black]<blockquote>
[i][color=black][size=20]Votre Histoire[/size][/color][/color][/i] 
</FONT></SPAN><BR></DIV></DIV></blockquote>

<center><div style="width: 400px; background-color: #ffffff;"><div style="padding-left:5px; padding-right:5px; padding-top:5px; padding-bottom:5px;"> [justify]Je suis née il y'a de cela 19 ans, j'ai toujours vécut ici, je n'avais pas peur de me montrer telle que j’étais, une petite gosse de riche, fille a papa comme on les appelle. J'aimais ma vie mais celle ci a basculé en ce jour tant espérer par tout les étudiants, Le bal de Promo. J'étais avec mes amis attendant la fin du discours pour continuer la fête et aller faire un after de folie entre nous, ou on savait que le lendemain tout serai pareil que ses autres jours. Mais on avait tord, quand j'ai entendu cette explosion j'ai d'abord pensé a une farce d'un étudiants qui fêtait cette fin d'année. Mais je compris que ce n’étais pas cela lorsque je fus propulsé contre le mur par une sorte de vent fort, chaud et blessant. Je vis l'horreur s'abattre autour de moi plein de blessés mes amis, mes professeurs... Je ne compris pas ce qu'il m'arrivais je fus sorti de la salle par je ne sais qui. Tout ce dont je me souviens c'est mon réveil dans l'hôpital... Depuis la peur me hante, je n'ose regardé personne, je marche silencieusement, je suis changée, inconfortable dans cette vie face a ce drame qui nous est arrivé..[/justify]
</div></div></div>

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hartford High School Index du Forum -> ▬ Administration ▬ -> • Come as you are • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation